Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teenage kicks so hard to beat
teenage kicks so hard to beat
Publicité
30 novembre 2009

-0,5- bOnjour

Se demandant s'il est sérieux de regarder le téléfilm de m6 (qui cet après-midi, milite pour le droit des lesbiennes avec un zoli téléfilm tout à fait respectable - vivement the L word en prime time!) et de (re)lire Hésitation plutôt que de travailler le concours approchant à grand pas ?? (avril c'est demain hein!).

Pour ma défense, deux minutes de plus sur le théorème de Thalès ou sur le Charlemagne et Pépin le Bref (qui était marié à Berthe aux grands pieds, voyez tout le glamour de ce couple, les Angelina Jolie et Brad Pitt du Moyen âge) et je fait une dépression nerveuse. Concrètement : je balance mes livres par la fenêtre et brûle toutes mes fiches dans mon évier.

Et nous ne sommes même pas encore en décembre. J'ai commencé à travailler en octobre. Le concours est en avril. Calculez la proportionnalité entre le temps qu'il me reste et les chances que j'ai de me jeter sous un bus d'ici-là. Damned.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité