Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teenage kicks so hard to beat
teenage kicks so hard to beat
Publicité
29 janvier 2010

-3- Take me out toniiiight take me anywhere I don't care don't care don't care

Driving in your car oh please don't take me home because I haven't got one anymore

Bonsoir bonsoir

Nouvelle du jour : j'ai officiellement abandonné l'idée d'avoir ce concours cette année. La faute à : ma flemme (principalement), un emploi du temps surchargé (et une impression finalement de plus donner au boulot qui est censé être un job étudiant mais qui est un peu plus que ça finalement - même s'il ne s'agit pas du travail de mes rêves, soyons clairs), et aussi le fait d'avoir recommencé à bosser sur mon mémoire de master et que la littérature et décortiquer des bouquins c'est vraiment mon trip, genre 10000000000 fois plus que les matières ennuyeuses du concours.

Sinon j'ai juste hâte d'être au 17 mars pour ENFIN avoir en ma possession cette petite merveille que consitue 500 days of Summer (que je n'étais allé voir qu'une seule fois au ciné pour préserver ma santé mentale).

Ma vie est absolument INSIGNIFIANTE mais le but de cet article c'était juste pour moi de remettre ce blog à flots. On se revoit dans deux mois !

En attendant, un superbe blog que j'avais déjà découvert l'année dernière et que j'ai redécouvert aujourd'hui pour mon plus grand plaisir : c'est ici et ça vaut le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité